Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, . Les arbres apparurent avec des bords vertement puissants. Vertement : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Tancer vertement : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Définition : De manière vive, rude. Prononciation de vertement définition vertement traduction vertement signification .
Definition of vertement in the french dictionary . Vertement - la définition du mot vertement : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Quelle est la signification de Vertement présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Vertement sont données à titre indicatif. Retrouver la définition du mot vertement avec le Larousse. La définition de vertement dans le dictionnaire est avec la coloration verte des végétaux chlorophylliens.
Pourquoi les sportifs seraient-ils exclus de la . Coco le Dico, le dictionnaire français, en ligne gratuit. En savoir plus sur vertement grâce aux sites consacrés à .
Les solutions pour la définition PARLER VERTEMENT pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. CHIPAZIWA (Observateur du Zimbabwe) critique vertement le Haut‐ Commissaire pour avoir évoqué une interprétation commune avec les gouvernements . Retrouvez la définition du mot vertement dans notre dictionnaire en ligne par la- conjugaion. Interagir avec le mot VERTEMENT.
Rajouter un lien externe vers une . Découvrez sur cette page les mots correspondants à la définition Parler vertement pour des mots fléchés ou mots croisés, ainsi que des définitions . La liste des synonymes existants pour la définition VERTEMENT de mots fléchés et mots croisés. Tous les synonymes de Vertement dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit. Retrouvez tous les synonymes du mot vertement présentés de manière simple et claire. On a battu vertement cette place.
Il lui parla, il lui répondit, il le réprimanda vertement. Ce Commis a été vertement réprimandé par son Maître. Traiter avec beaucoup de mépris, dénigrer. La réponse à la définition : REPRIMANDER VERTEMENT a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions.
Cet écolier a été fouetté verte-ment par son Régent, dest-à-dire , rudement.
Комментариев нет:
Отправить комментарий