четверг, 12 октября 2017 г.

Blog couture deco

Diy couture déco : un ensemble tea time pour les gourmandes! DIY en tous genres, idées déco , meubles relookés, moderne, vintage et du rose, toujours du rose. Vos espadrilles sont usées, ou vous ne trouvez pas la paire idéale?


Il est très facile de les faire vous-même et je vais vous donnez un lien un peu plus bas où . Un blog sur ma passion pour le fait-maison, la récup et le DIY et pour ainsi partager toutes mes meilleures idées de DIY en déco récup, couture récup, tricot,.

Je partage avec vous mes cousettes, coups de coeur déco, et mes bonnes adresses du coté de Lille. Le blog avec du DIY dedans, de la déco , de la couture , des morceaux de Vintage et des tutos à la pelle. Blog couture , décoration et DIY. Attention, âmes sans humour . Le blog reprend un peu du service, et je reviens avec de la couture.


Cliquez dans les photos ou les liens pour aller directement vers les articles et leurs . Ici nous parlerons de couture , de déco , de bricolage, de jardin, de poules.

Ce blog est principalement destiné à présenter mes créations couture : doudous, sacs,. De la déco , du bricolage, des DIY, du shopping et un peu de ma vie ! Make my lemonade est le blog tendance et incontournable concernant la mode. Lisa Gachet offre ses propres créations textiles sur son site, donne des idées . Patron cardigan, livre couture pour bébé et tout petit. Après la décoration de sa chambre découverte hier, voici son linge de lit,.


La couture est aussi facile que cela avec votre kit couture Frou-Frou. Découvrez les kits couture déco qui se composent de kits pour les arts de . Me revoilà avec un projet couture pour moi. Boutique et blog DIY, couture , trico, crochet et déco ! Un sac à pain malin qui saura protéger tous nos pains et quelque . Apprenez à coudre , à customiser des vêtements, à devenir la reine de la mode . Nous avons créer ce blog afin de partager nos créations , couture ,crochet, . Vous trouverez le tuto chez Comptoir du bonheur, qui est un joli blog aux couleurs. Je travaille dans la communication le jour, je suis Maman-Epouse-Blogueuse le soir !

Avec ce nouveau tuto couture , apprenez à faire ce sac à main bi-matière et orné. Depuis quelque temps, je partage avec vous quelques ateliers de créatrices, que vous pouvez retrouver dans la catégorie . Et si vous preniez soin de vous tout en prenant soin de la planète ? Voilà le type de projets idéal pour . Couture , déco , tricot, recettes.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Популярные сообщения