среда, 13 сентября 2017 г.

Blog couture tuto

Les Partenaires de votre joli Blog. Depuis que je tiens ce blog , je suis bien plus curieuse de découvrir les différents accessoires. Tuto couture débutant : transformer un pantalon en salopette.


Une Besace avec Rabat Amovible. Blog couture où je partage ma passion : créations en tissus, tutos , présentations de livres couture et coups de coeurs rythment mes publications ! Bienvenue sur le site pour apprendre à coudre seul(e) !

Des idées, des conseils, des tutos vidéos. En effet il est difficile de trouver un vêtement en taille unique avec . Ce blog rassemble des passionnés de couture , de beaux tissus et des adeptes du DIY. Aidez-vous de mes tutos que vous pouvez adapter (le pochon ici et le panier ici).


Technique de couture : la poche fendue. Trouvé sur le blog de Froufrou et Capucine - chaîne Hello Superette. Vous trouverez dans le tuto les explications pour le réaliser en tissu mais aussi en simili (encore plus rapide).


Tuto Trousse rectangulaire - Le blog de Mademoiselle Petit Pois.

Je souhaite vous faire partager mes découvertes et mes créations diverses et variées, essentiellement dans le domaine de la couture. Vous aussi vous avez envie de faire mentir Kad et . Coudre une robe Alina en jersey. Et boum on vient de passer de noël au 1er mai sur le blog ! Les tutos couture de Dodynette. Couture , DIY et Lifestyle. Pour débuter en couture , il faut commencer par ESSAYER ! Si vous souhaiter utiliser ce tuto à des fins commerciales, cliquez ici.


La couture pour petits et grands. Voici la Craftine box de la rentrée, une box avec un contenu pensé pour être au top en cette nouvelle rentrée. De jolies matières, des couleurs . Machines à coudre et accessoires.


Un tuto , une photo, une vidéo. Comment coudre un sac à pain ? Retrouvez ici toutes nos idées de créations et partagez . Garder la tête froide et ses projets bien au chaud. Adapter un patron en plusieurs tailles, transformer un top en robe, allonger ou raccourcir.

Je vous explique tout dans ces tutos couture !

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Популярные сообщения