Dictionnaire, définitions, section_expression . Opération qui consiste à transformer en fil des fibres textiles ou une matière synthétique. Filage : définition , synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Action, manière de filer le chanvre, le lin, la laine, la soie, etc.
Définition : Action de filer un.
Le filage de la laine est différent de celui de la soie. Une suggestion ou précision pour la définition. Definition of filage in the french dictionary.
Filage - la définition du mot filage : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Filage : représentation de la pièce sans le public (pendant les répétitions). Générale : dernière répétition avant représentation. Document décrivant la position et la .
Dans le langage textile, le mot fil englobe plusieurs types de textiles linéaires. Les fils sont classifiés . Retrouvez la définition du mot filage dans notre dictionnaire en ligne par la- conjugaion. Retrouvez le synonyme du mot français filage dans notre dictionnaire des synonymes. Dans la version premiu de cette définition reste à découvrir . Filage peut organiser des formations dans vos locaux et à destination de votre. Hello everyone, I look for a good translation of the term filage.
Voir la définition complète au CNRTL. Rédiger un lettre de motivation sans faute de français est . Ce sont les deux principaux procédés de mise . Procédés de transformation des fils et filés. Voici une ou plusieurs définitions pour le mot FILAGE afin de vous éclairer pour résoudre vos mots fléchés et mots croisés.
Tordez moins au retors ou bien ajoutez de la torsion au filage. La Mozzarella est fabriquée selon le procédé . La première approche est basée sur la durée du filage et deux valeurs de. Cette approche semble plus robuste dans la définition des filages en ligne , mais .
Brève histoire du filage. Filage du tabac , la maniere de le mettre en corde.
Комментариев нет:
Отправить комментарий