четверг, 25 августа 2016 г.

Sims freeplay quete voisin

Pour avoir des PS, vous avez besoin des voisins mais comment en avoir. Astuce : Attention si la piscine de votre voisin est sale, votre sim ne . Interactions : Les interactions entre les sims de votre ville et ceux de vos voisins sont mémorisées. Cela veut dire que si votre sim est devenu . Je débute le jeu , je suis à la quête sentraîner à faire un film chez un voisin.

Bonjour à tous, jai pour missions dentrainer une de mes sims à la guitare dans une ville. Comment faire pour s entraîner au foot chez les voisin ? Recherche voisin pour les différentes quêtes ! Problème de voisin Si vous manquez de voisins , je vous encourage à faire un. Pour plus de renseignements sur les interactions entre Sims , vous pouvez.


Votre voisin doit avoir une estrade. Bonjour je joue au jeu des sims gratuit et je suis bloquée à la mission parler devant un miroir chez un voisin mais je sais pas où on trouve un miroir.

Remarque : La quête sera validée même si la laitue tourne en plante simophage. Comment avoir des voisins sur le jeu les Sims Freeplay ? Pour remplir les quêtes sociales et échanger vos points sociaux PS contre des objets . Danse classique, Nature : Loisir. Préadolescent, Quête liée : Se préparer aux préados. Salut à tous dans cet article dédié au jeu mobile Sims Freeplay. Encore une autre solution assez pratique : Terminer la quête Rêves à long terme dans le temps.


Vous pouvez même en profiter chez vos voisins , ce qui est carrément génial ! Bonjour, je joue au sims free play sur ipod 5e generation et je suis bloquer dans la quête des voisins jouer au frisbee avec le chien de voisin. Jouer la quête saisonnière Domotique de demain pour découvrir le système . Centre commercial du soleil. Sims Social : satisfaire les besoins de base pour inspirer un Sims.


Demandez à votre Sim de se rendre chez un de ses voisins et faites-le . Sainte Sieste — Les aventures de la rédac en Sims. Jean-Eustache, ton voisin de paillasse en chimie.

Les quêtes consisteront principalement à venir en aide aux . Si vous avez connu les Sims et les Sims sachez que désormais les voisins ne viennent plus accueillir les nouveaux arrivants, il est donc inutile d'attendre . J'ouvre ce topic afin que l'on y regroupe toutes les informations, questions, demandes etc. Et puis parce qu'il en existe déjà un . Les Sims FreePlay et surtout.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Популярные сообщения